Le Forum Des Bodybuilders Marocains

Forum de musculation, bodybuilding, culturisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

karimgabriel debutant en musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karimgabriel

MessageSujet: karimgabriel debutant en musculation   Mar 22 Mai - 6:35

bonjour a tous salam alekoum je m interresse de plus en plus a cet discipline je recherche des conseils pour debuter je suis completement novice j ai 34 ans je ne sais pas par ou commencer afin de ne pas faire d erreurs pourriez vous m aider dans cette voie je suis tres motive ouvert a toutes propositions je ne suis pas sportif j habite paris peut me deplacer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
.Fos

MessageSujet: Re: karimgabriel debutant en musculation   Mer 23 Mai - 7:00

Normal maigre gros?
faites vous d'autres activité sportive?
bref, avant de donner un avis fait d'abord savoir un minimum de chose! enfin juste pour eviter de tomber dans l'erreur comme vous dites!
bodybuilding.forumpro.fr
Admin

MessageSujet: Re: karimgabriel debutant en musculation   Sam 26 Mai - 7:55

karimgabriel a écrit:
bonjour a tous salam alekoum je m interresse de plus en plus a cet discipline je recherche des conseils pour debuter je suis completement novice j ai 34 ans je ne sais pas par ou commencer afin de ne pas faire d erreurs pourriez vous m aider dans cette voie je suis tres motive ouvert a toutes propositions je ne suis pas sportif j habite paris peut me deplacer merci a tous

bienvenue a toi karimabriel

La première des choses que tu dois faire c'est de développer T muscles donc il faut faire des mouvements de base tel que le développé couché & incliné pour les pecs , les tirages verticaux et barre-fix our le dos , squat , soulevé de terre et presse a cuisse pour les jambes ainci que les crunchs pour les abdos et après la finition. donc un conseil si tu débutes, des exos de base 3fois par semaine ala salle et 2 fois par semaine de cardio (30 a 50 minuttes de course a pied ou vélo) et après un an ou deux tu poura envisager de travailler les détails et les finitions.

tu peux posté t fotos ii si tu veux

bonne chance cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://bodybuilding.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karimgabriel debutant en musculation   

karimgabriel debutant en musculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1