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 DÉBUTER EN MUSCULATION

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Issam

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MessageSujet: DÉBUTER EN MUSCULATION   Dim 19 Nov - 19:49

Cette fois vous êtes décidé, vous vous lancez dans la musculation.
Ces pages ont pour objectif de vous servir de guide dans un programme d'entraînement en musculation.

Les motivations peuvent être multiples :
Vous développer,
Vous muscler,
Préparer une saison sportive,
Vous entretenir,
Perdre des kilos superflus
Retrouver la forme etc ...


Voici la meilleure façon d'atteindre vos objectifs.


Quelques soient vos raisons, vous devez franchir des étapes inévitables pour ne pas sombrer rapidement dans le découragement et les désillusions.

Des principes simples sont à respecter et si votre motivation semble être bien plus grande que ce que je préconise de faire, essayez de la raisonner au mieux.


Ne brûlez pas les étapes.
Progressez lentement.
Entraînement, diététique et récupération sont indissociables.
Adaptez l'entraînement à votre rythme de vie.
Si une technique ne vous convient pas, changez-en.
Tel champion s'entraîne comme cela ... d'accord, mais vous êtes au début !
Ne prenez pas de produits miracles.
Aucun athlète en activité n'avouera spontanément qu'il prend autre chose que des protéines, des acides aminés, des pâtes, du riz, des patates, des oeufs, du fromage blanc 0% et de l'eau.
Si ces produits suffisaient et surtout, étaient inoffensifs, nous serions tous en photos dans les magazines de musculation.


Il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider et à progresser au mieux dans cette grande aventure
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Issam

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MessageSujet: C'est quoi un muscle?!!!   Lun 20 Nov - 4:57

C'est quoi un muscle?!!

Muscle



Le muscle (de musculus latin « petite souris » ) est tissu contractile du corps et est dérivé de la couche mesodermal de cellules germinales embryonnaires. Sa fonction est de produire le mouvement de force et de cause, locomotion ou mouvement dans les organes internes. Beaucoup de la contraction de muscle se produit sans pensée consciente et est nécessaire pour la survie, comme la contraction du coeur, ou le péristaltisme (qui pousse la nourriture par le système digestif). La contraction volontaire de muscle est employée pour déplacer le corps, et peut être finement commandée, comme des mouvements du doigt ou des mouvements bruts comme le muscle de quadriceps de la cuisse. Il y a 2 types du mouvement de muscle, du mouvement convulsif lent et de mouvement convulsif rapide. Les mouvements lents de mouvement convulsif agissent pendant longtemps mais pas très rapides, tandis que les mouvements rapides de mouvement convulsif agissent rapidement, mais pas pour très un à long terme.
soupe de nouilles de poulet avec du potage du côté
anatomie
Le muscle se compose principalement de cellules de muscle (habituellement connues sous le nom de « fibres de muscle »). Dans les cellules sont les myofibrilles ; les myofibrilles contiennent les sarcomères, qui se composent d'actine et de myosine. Différentes fibres de muscle sont entourées par endomysium. Des fibres de muscle sont liées ensemble par perimysium dans des paquets appelés les fascicules ; les paquets sont alors groupés ensemble pour former le muscle, qui est enfermé dans une gaine d'epimysium. Des axes de muscle sont distribués dans tous les muscles et fournissent des informations sensorielles de rétroaction au système nerveux central.
Le muscle squelettique est muscle attaché au tissu squelettique, distinct du coeur ou du muscle lisse. On l'arrange dans des muscles discrets, un exemple dont est le biceps-brachii. Il est relié par des tendons aux processus du squelette. En revanche, le muscle lisse se produit à de diverses balances dans presque chaque organe, de la peau (dans ce qu'il commande la construction des cheveux de corps) aux vaisseaux sanguins et à la région digestive (dans ce qu'il commande le calibre du lumen et du péristaltisme).
Il y a approximativement 650 muscles squelettiques dans le corps humain. Le contraire à la croyance populaire, le nombre de fibres de muscle ne peut pas être augmenté par l'exercice ; au lieu de cela les cellules de muscle deviennent simplement plus grandes. Les fibres de muscle ont une capacité limitée pour la croissance par l'hypertrophie et certains les croire se dédoublent par le hyperplasia si sujet à une demande accrue.
des caractéristiques
De l'information dans ce article ou section n'a pas été vérifiée et peut ne pas être fiable.
Vérifier svp toutes les inexactitudes, et modifier et citer les sources comme nécessaires.
Le tissu de muscle est :
• Innervated
• Vasculaire
• Régénérés à une vitesse modérée
• Contractibility- raccourcissant les fibres
• Extensibilité rallongeant les fibres
• Capacité d'excitabilité d'être stimulé
• Capacité d'élasticité de s'étirer et retourner à sa forme originale
Ces deux dernières caractéristiques ne sont pas uniques au muscle. Le tissu de muscle peut être plus élastique que d'autres types de tissu mais d'autres tissus ont de la capacité de s'étirer et retourner à leur forme normale.
physiologie
Les trois (squelettique, cardiaque et lisse) types de muscle ont des différences significatives. Cependant, chacune des utilisation trois le mouvement de l'actine contre la myosine de créer la contraction. Dans le muscle squelettique, la contraction est stimulée par des impulsions électriques transmises par les nerfs, les nerfs de moteur et des motoneurons en particulier. Des contractions cardiaques et douces de muscle sont stimulées par les cellules internes de stimulateur qui se contractent régulièrement, et les contractions de propogate à d'autres cellules de muscle qu'elles sont en contact avec. Tout le muscle squelettique et beaucoup de contractions douces de muscle sont facilités par l'acétylcholine de neurotransmetteur.
L'activité musculaire explique une grande partie de la consommation d'énergie du corps. Toutes les cellules de muscle produisent les molécules du triphosphate d'adénosine (triphosphate d'adénosine) qui sont employées pour actionner le mouvement des têtes de myosine. Les muscles contiennent un magasin de triphosphate d'adénosine sous forme de phosphate de créatine qui est produit du triphosphate d'adénosine et peuvent régénérer le triphosphate d'adénosine une fois nécessaires avec la kinase de créatine. Les muscles gardent également une forme de stockage de glucose sous forme de glycogène. Le glycogène peut être rapidement converti en glucose quand de l'énergie est exigée pour des contractions soutenues et puissantes. Dans les muscles squelettiques volontaires, la molécule de glucose est métabolisée dans une glycolyse appelée de processus qui produit deux molécules de triphosphate d'adénosine dans le processus. Les cellules de muscle contiennent également les globules de la graisse, qui sont employés pour l'énergie pendant l'exercice aérobie. Les systèmes d'énergie aérobies prennent plus longtemps pour produire le triphosphate d'adénosine et pour atteindre l'efficacité maximale, et exigent beaucoup plus d'étapes biochimiques, mais produisent sensiblement plus du triphosphate d'adénosine que la glycolyse anaérobie. Le muscle cardiaque d'une part, peut aisément consommer les trois macronutrients l'uns des (protéine, glucose et graisse) sans période de « préchauffage » et extrait toujours le rendement de triphosphate d'adénosine de maximum à partir de n'importe quelle molécule impliquée. Le coeur et le foie consommeront également l'acide lactique produit et excrété par les muscles squelettiques pendant l'exercice.
commande nerveuse
jambe efférente
La jambe efférente du système nerveux périphérique est responsable de donner des commandes aux muscles et aux glandes, et est finalement responsable du mouvement volontaire. Les nerfs déplacent des muscles en réponse aux signaux (involontaires) volontaires et autonomes du cerveau. Les muscles profonds, les muscles superficiels, les muscles du visage et les muscles internes tous correspondent aux régions consacrées dans le cortex primaire de moteur du cerveau, directement antérieur à la sulcature centrale qui divise les lobes frontaux et pariétaux.
En outre, les muscles réagissent aux stimulus réfléchis de nerf qui n'envoient pas toujours à des signaux toute manière au cerveau. Dans ce cas-ci, le signal de la fibre afférente n'atteint pas le cerveau, mais produit le mouvement réfléchi par les raccordements directs avec les nerfs efférents dans l'épine. Cependant, la majorité d'activité de muscle est volitional, et le résultat des interactions complexes entre de divers secteurs du cerveau.
Les nerfs qui commandent les muscles squelettiques dans les mammifères correspondent aux groupes de neurone le long du cortex primaire de moteur du cortex cérébral du cerveau. Des commandes sont conduites bien que le ganglia basique et sont modifiées par l'entrée du cervelet avant d'être transmis par relais par la région pyramidale au cordon médullaire et de là à la plaque d'extrémité de moteur aux muscles. Le long de la manière, les boucles de rétroaction de ce type du système extrapyramidal contribuent des signaux pour influencer la tonalité et la réponse de muscle.
Des muscles plus profonds comme ceux impliqués dans le maintien sont souvent commandés des noyaux dans la tige de cerveau et le ganglia basique.
jambe afférente
La jambe afférente du système nerveux périphérique est responsable de donner l'information sensorielle au cerveau, principalement des organes de sens comme la peau. Dans les muscles, les axes de muscle donnent des informations sur le degré de longueur et de bout droit de muscle au système nerveux central à l'aide dans le maintien de maintien et la position commune. Le sens d'où nos corps sont dans l'espace s'appelle le proprioception, la perception de la conscience de corps. Plus facilement démontré qu'expliqué, le proprioception est la conscience « sans connaissance » d'où les diverses régions du corps sont localisées n'importe quand. Ceci peut être démontré par n'importe qui fermeture leurs yeux et onduler leur main autour. La fonction proprioceptive appropriée arrogante, veulent à aucun moment la personne perdent la conscience d'où la main est réellement, quoiqu'elle ne soit pas détectée par l'un des d'autres sens.
Plusieurs secteurs dans le cerveau coordonnent le mouvement et le placent avec l'information de rétroaction obtenue du proprioception. Le ruber de cervelet et de noyau sans interruption prélèvent en particulier la position contre le mouvement et font des corrections mineures pour assurer le mouvement sans heurt.
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Issam

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MessageSujet: C'est quoi un muscle?!!! suite.....   Lun 20 Nov - 4:59

C'est quoi un muscle?!!! suite.....

rôle dans la santé et la maladie
exercice
L'exercice est souvent recommandé en tant que des moyens d'améliorer les habiletés motrices, la forme physique, la force de muscle et d'os, et la fonction commune. L'exercice a plusieurs effets sur des muscles, le tissu et l'os connectif, et les nerfs qui stimulent les muscles.
Les divers exercices exigent une prédominance de certaine utilisation de fibre de muscle au-dessus des autres. L'exercice aérobie implique les longs, bas niveaux de l'effort dans lesquels les muscles sont utilisés bien ci-dessous à leur force maximale de contraction pendant de longues périodes (l'exemple le plus classique étant le marathon). Les événements aérobies, qui se fondent principalement sur (avec l'oxygène) le système aérobie, emploient un pourcentage plus élevé du type I ou des fibres de muscle (de lent-mouvement convulsif), consomment un mélange de graisse, de protéine et d'hydrates de carbone pour l'énergie, consomment de grandes quantités de l'oxygène et produisent peu d'acide lactique. L'exercice anaérobie implique sous peu des éclats des contractions d'intensité plus élevée à un pourcentage beaucoup plus grand de leur force maximum de contraction. Les exemples de l'exercice anaérobie incluent sprinting et se soulever de poids. Le système anaérobie de distribution d'énergie emploie principalement le type fibres de muscle d'II, ou les fibres de muscle (de rapide-mouvement convulsif), se fonde principalement sur le triphosphate d'adénosine ou le glucose pour le carburant, consomme le relativement peu d'oxygène, protéine et gros, produit de plus grandes quantités d'acide lactique et ne peut pas être soutenu pendant aussi longtemps une période que l'exercice aérobie.
Les humains sont génétiquement prédisposés avec un plus grand pourcentage d'un type de groupe de muscle au-dessus des autres. Un individu soutenu avec un plus grand pourcentage de type fibres de muscle d'I théoriquement davantage serait convenu aux événements de résistance, tels que des triathlons, fonctionnement de distance, et désirer ardemment des événements de cycle, tandis qu'un humain soutenu avec un plus grand pourcentage de type fibres de muscle d'II serait pour exceler aux événements anaérobies tels qu'un tiret de 200 mètres, ou levage de poids. Les gens avec le haut musculation global et le type équilibré pourcentage de muscle s'engagent dans les sports tels que le rugby, ou enfermer dans une boîte, et s'engagent souvent sur d'autres sports juste pour augmenter leur exécution sur l'ancien.
La douleur retardée de muscle de début est la douleur ou le malaise a souvent senti 24 à 76 heures après s'être exercé et s'abaisse généralement dans 2 à 3 jours. Une fois que la pensée à provoquer par habillage d'acide lactique, une théorie plus récente est qu'il est provoqué par les larmes minuscules dans les fibres de muscle provoquées par contraction excentrique, ou les niveaux de formation inhabituels. La raison de la cession de la théorie d'acide lactique était celle puisque l'acide lactique disperse assez rapidement, il ne pourrait pas expliquer la douleur s'est sentie le jour suivant.
la maladie
Il y a les beaucoup de maladies et conditions qui causent une diminution de la masse de muscle, connues sous le nom d'atrophie. Par exemple les maladies telles que le cancer et les SIDAS induisent un corps gaspillant le cachexia appelé par syndrome, qui est notable pour l'atrophie grave de muscle vue. D'autres syndromes ou conditions qui peuvent induire l'atrophie de muscle squelettique sont maladie de coeur congestive et affection hépatique.
Pendant le vieillissement, il y a une diminution progressive de la capacité de maintenir la fonction et la masse de muscle squelettique. Cette condition s'appelle le sarcopenia. La cause exacte du sarcopenia est inconnue, mais elle peut être due à une combinaison de l'échec progressif dans « les cellules satellites » qui aident à régénérer des fibres de muscle squelettique, et d'une diminution de sensibilité de ou de la disponibilité des facteurs sécrétés critiques de croissance qui sont nécessaires pour maintenir la masse de muscle et la survie de cellules de satellite.
En plus de la perte simple de la masse de muscle (atrophie), ou de la diminution relative à l'âge de la fonction de muscle (sarcopenia), il y a d'autres maladies qui peuvent être provoquées par des défauts structuraux dans le muscle (les dystrophies), ou par des réactions inflammatoires dans le corps dirigé contre le muscle (les myopathies).
Les symptômes de la maladie de muscle peuvent inclure la faiblesse ou le spasticity/rigidité, le myoclonus (contracter) et la myalgie (douleur de muscle). Les procédures de diagnostic qui peuvent indiquer des désordres musculaires incluent les niveaux de essai de kinase de créatine dans le sang et l'électromyographie (activité électrique de mesure dans des muscles). Dans certains cas, la biopsie de muscle peut être faite pour identifier un myopathy, aussi bien que le dépistage génétique pour identifier des anomalies d'ADN liées aux myopathies spécifiques.
Les maladies neuromusculaires sont ceux qui affectent les muscles et/ou leur commande nerveuse. Généralement les problèmes avec la commande nerveuse peuvent causer le spasticity ou la paralysie, selon l'endroit et la nature du problème. Une grande proportion de désordres neurologiques mène aux problèmes avec le mouvement, s'étendant de l'accident cérébrovasculaire (course) et du :maladie de Parkinson à la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
le muscle humain le plus fort
Un affichage de « force » (par exemple soulevant un poids) est un résultat de trois facteurs qui recouvrent ; Force physiologique (taille de muscle, section, crossbridging disponible, réponses à la formation), force neurologique (comment fort ou faible est le signal qui indique le muscle se contracter), et force mécanique (angle de la force du muscle sur le levier, la longueur de bras de moment, les possibilités communes).
Puisque ces trois facteurs existent simultanément, et les muscles ne fonctionnent individuellement jamais, il est peu réaliste que nous croie qu'on pourrait exactement comparer la force dans de différents muscles, et la couronne une « le plus fort ».
• Chacun des trois facteurs doit être évalué individuellement si nous devons comparer la force, et c'est non possible simplement.
• Un muscle ne peut pas être isolé pour que nous mesurent accuately son affichage total individuelle de « force »
Ce qui suit est les pensées d'un auteur concernant différentes perspectives sur « le muscle le plus fort ». Maintenir svp dans l'esprit que les rapports qui suivent des perspectives importantes d'offre sur la « force », mais ne peuvent pas être absolument précis pour des raisons mentionnées ci-dessus.
Perspectives sur la force :
Selon quelle définition de « plus fort » est employé, beaucoup de différents muscles dans le corps humain peuvent être caractérisés en tant qu'étant les « plus forts. »
Dans le langage ordinaire, la « force » musculaire se rapporte habituellement à la capacité d'exercer une force sur un externe objet-pour l'exemple, soulevant un poids. Par cette définition, le muscle de masseter ou de mâchoire est le plus fort. Le livre 1992 de Guinness des disques enregistre l'accomplissement d'une force de morsure de 975 livres-force (4337 N) pendant deux secondes. Ce qui distingue le masseter n'est pas quelque chose spécial au sujet du muscle lui-même, mais son avantage en travaillant contre un bras de levier beaucoup plus court que d'autres muscles.
Si la « force » se rapporte à la force exercée par le muscle lui-même, par exemple, sur l'endroit où elle s'insère dans un os, alors les muscles les plus forts sont ceux avec la plus grande section à leur ventre. C'est parce que la tension exercée par une fibre (striée) squelettique individuelle de muscle ne change pas beaucoup, ou du muscle au muscle, ou avec la longueur. Chaque fibre peut exercer une force sur l'ordre de 0.3 micronewton. Par cette définition, on dit qu'habituellement le muscle le plus fort du corps est le quadriceps femoris ou le maximus de gluteus.
Encore prenant la force au moyen seulement « force » (dans le sens du physicien, et comme contrasté avec de la « énergie » ou la « puissance »), alors un muscle plus court sera « livre plus forte pour livre » (c.-à-d., en poids) qu'un plus long muscle. L'utérus peut être le muscle le plus fort en poids dans le corps humain. Au moment où un enfant en bas âge est livré, l'utérus humain pèse environ 40 onces (1.1 kilogramme). Pendant l'accouchement, l'utérus exerce 25 à 100 livres-force (100 à 400 N) de force de haut en bas avec chaque contraction.
Les muscles externes de l'oeil sont clairement grands et forts par rapport au de petite taille et au poids du globe oculaire. On lui dit fréquemment qu'ils sont « les muscles les plus forts pour le travail qu'ils doivent faire » et sont parfois prétendus être « 100 fois plus forts qu'ils doit être ». Observer les mouvements, cependant, « devoir probablement » être particulièrement rapide.
Le rapport non expliqué que « la langue est le muscle le plus fort dans le corps » apparaît fréquemment dans les listes de faits étonnants, mais lui est difficile de trouver n'importe quelle définition de « force » qui rendrait ce rapport vrai. Noter que la langue se compose de seize muscles, non un. La langue peut probablement être le muscle le plus fort à la naissance.
Le coeur a une réclamation à être le muscle qui effectue la plus grande quantité de travail physique au cours d'une vie. Les évaluations du rendement de puissance du coeur humain s'étendent de 1 à 5 watts. C'est beaucoup moins que le rendement de puissance maximum d'autres muscles ; par exemple, le quadriceps peut produire plus de 100 watts, mais seulement pendant quelques minutes. Le coeur effectue son travail sans interruption au-dessus d'une vie entière sans pause, et ainsi « travail à domicile » d'autres muscles. Un résultat d'un watt sans interruption pendant soixante-dix années rapporte un résultat total de travail de 2 à 3 Joules ×109.
Efficacité
L'efficacité du muscle humain a été mesurée (dans le contexte de ramer et de faire un cycle) à 14% à 27%. L'efficacité est définie comme le rapport du travail mécanique fait à tout le rendement d'énergie (la chaleur plus le travail). Ceci peut être amélioré en utilisant des muscles avec des machines, une équitation humaine qu'une bicyclette est très efficace (plus qu'un véhicule actionné par combustion), grandes distances de déplacement avec du relativement peu de carburant [citation requise].
évolution de muscle
Evolutionarily, formes spécialisées de muscles squelettiques et cardiaques a antidaté la divergence de la ligne évolutionnaire de vertébré/arthropode. Ceci indique que ces types de muscle se sont développés dans un ancêtre commun autrefois avant il y a 700 millions d'ans (mya). Le muscle lisse vertébré (muscle lisse trouvé chez l'homme) s'est avéré pour avoir évolué indépendamment des muscles squelettiques et cardiaques.

et merci pour tout le monde
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MessageSujet: Re: DÉBUTER EN MUSCULATION   Lun 20 Nov - 5:04

merci à toi

sportivement cheers
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Issam

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MessageSujet: ..   Lun 20 Nov - 6:11

C'est la moindre des chose koi
lol!
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.Fos

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MessageSujet: Re: DÉBUTER EN MUSCULATION   Mer 23 Mai - 6:02

Very Happy merci aussi au mec de muscul.az.free.fr je vois pas pourquoi vous notifiez pas les sources! j'ai rien contre ce forum ou contre l'équipe, mais quand même!
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abouchi

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MessageSujet: Re: DÉBUTER EN MUSCULATION   Mer 6 Juin - 19:54

thanks man des infos super bonne courage
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MessageSujet: Re: DÉBUTER EN MUSCULATION   

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DÉBUTER EN MUSCULATION
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