salut tout le monde, please[color:a8e9="Red"] Helpje veux gagner 10kg de n'importe quel façon?
je vous demande de m'aider avec vos conciles , mon problème c 'est que je sens que ma physique me bloque dans ma vie
j'ai fait des entretiens mes recruteurs me jugent sur ma physique,( il y en a un je lai entendu dire : physiquement, il n'est pas capable....) sans parler de l'expérience puisque je présente un cv attirant par raport au autre condidat. Dans le marché de l'emploi il faut être parfait avec 0 défaut donc je pense que ma physique va bloquer ma carrier.
Je ressemble a un adolescent 17ans, je pèse 54 kg avec 1.75 m quant à l'autre sexe, je pense que les filles sont séduites par la forme. ( je suis du genre invisible).
C'est pas le problème de la nutrition puisque je mange avec une grande quantité tous les genres de viande, qui ont aucun effet sur ma poids, les fruits et légumes.
je fait le bodybulding de temps en temps, je gagne quelques kilos mais je les perde après 15 jours de repos. c'est trop vite pour une période d'entraînement qui dure des mois. une médecine qui m'a conseillé de prendre le vitamine b complexe et C; ca marche mais il a un effet de me gonfler
je veux gagner 10kg de n'importe façon? comme solution
je me suis réinscrit ds une salle de musculation, je recherche le lieu sur marrakech ou se trouve pour acheter des compliments alimentaires , si vous avez des infos,(mega mass ou glutamine , créatine...) légalement ou illégal. la nécessite m'oblige