Le Forum Des Bodybuilders Marocains

Forum de musculation, bodybuilding, culturisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programme prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wadie

MessageSujet: Programme prise de masse   Mer 4 Juin - 13:24

Bonjour tout le monde je m'appele Wadie je suis de salé et j'ai 16 ans je fais du bodybuilding depuis bientot 8 mois , je suis passé de 61 a 66kg mais je trouve que ce n'est pas assez , je voudrais juste de l'aide sur le programme que je pourrais suivre pour gagner le plus de masse possible , si je dois travailler plus lourd ou plus léger , ce que je dois manger et qu'est ce que je pourrais prendre comme compléments ?

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
muscular stor

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   Jeu 5 Juin - 15:28

salut si wadie je m'appelle nabil j'ai un magasin d supplement alimentaire si tu peux me visiter je peux vous donner des renseignement pour la pris de mass voila mon imail : nabilos_brabus@hotmail.com mon num : 061679120 037733324 je suis au centre commercial ait baha diour jamaa num d mag 279
ultraslim

MessageSujet: quel est la façon pour prendre 10 kg   Mar 7 Avr - 14:41

salut tout le monde, please[color:a8e9="Red"] Helpje veux gagner 10kg de n'importe quel façon?

je vous demande de m'aider avec vos conciles , mon problème c 'est que je sens que ma physique me bloque dans ma vie
j'ai fait des entretiens mes recruteurs me jugent sur ma physique,( il y en a un je lai entendu dire : physiquement, il n'est pas capable....) sans parler de l'expérience puisque je présente un cv attirant par raport au autre condidat. Dans le marché de l'emploi il faut être parfait avec 0 défaut donc je pense que ma physique va bloquer ma carrier.
Je ressemble a un adolescent 17ans, je pèse 54 kg avec 1.75 m quant à l'autre sexe, je pense que les filles sont séduites par la forme. ( je suis du genre invisible).
C'est pas le problème de la nutrition puisque je mange avec une grande quantité tous les genres de viande, qui ont aucun effet sur ma poids, les fruits et légumes.

je fait le bodybulding de temps en temps, je gagne quelques kilos mais je les perde après 15 jours de repos. c'est trop vite pour une période d'entraînement qui dure des mois. une médecine qui m'a conseillé de prendre le vitamine b complexe et C; ca marche mais il a un effet de me gonfler

je veux gagner 10kg de n'importe façon? comme solution
je me suis réinscrit ds une salle de musculation, je recherche le lieu sur marrakech ou se trouve pour acheter des compliments alimentaires , si vous avez des infos,(mega mass ou glutamine , créatine...) légalement ou illégal. la nécessite m'oblige
wahche

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   Dim 28 Juin - 7:50

wé kayane programe takhode fih 10 kilo f 1 moi
wahche

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   Dim 28 Juin - 7:52

kayan wahde brawat ti daro m3a limoune smithom totohima dial le fér hadouk fache tsali laftoure chrabhom ou 9asii patisri fiha lahlawa mazyane ta3tik la masse ou n 3ase bakri chi haja sahla
wahche

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   Dim 28 Juin - 7:53

drari chawarma walah la mass dial basah
TOMMY74

MessageSujet: LA MASSE ET L'ENTRAINEMENT    Jeu 7 Nov - 5:34

comment bénéficier d'un entrainement efficace?

Question : Est-il vrai que 5 répétitions et moins sont destinées à la puissance, 6 – 8 à la prise de masse et plus à l’endurance, au séchage et à la mise en forme ?
UN SUJET TRÈS INTÉRESSANT A VOIR ABSOLUMENT ....... LA MASSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   

Programme prise de masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1