Le Forum Des Bodybuilders Marocains

Forum de musculation, bodybuilding, culturisme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Programme prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wadie

MessageSujet: Programme prise de masse   Mer 4 Juin - 13:24

Bonjour tout le monde je m'appele Wadie je suis de salé et j'ai 16 ans je fais du bodybuilding depuis bientot 8 mois , je suis passé de 61 a 66kg mais je trouve que ce n'est pas assez , je voudrais juste de l'aide sur le programme que je pourrais suivre pour gagner le plus de masse possible , si je dois travailler plus lourd ou plus léger , ce que je dois manger et qu'est ce que je pourrais prendre comme compléments ?

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
muscular stor

MessageSujet: Re: Programme prise de masse   Jeu 5 Juin - 15:28

salut si wadie je m'appelle nabil j'ai un magasin d supplement alimentaire si tu peux me visiter je peux vous donner des renseignement pour la pris de mass voila mon imail : nabilos_brabus@hotmail.com mon num : 061679120 037733324 je suis au centre commercial ait baha diour jamaa num d mag 279
ultraslim

MessageSujet: quel est la façon pour prendre 10 kg   Mar 7 Avr - 14:41

salut tout le monde, please[color:a8e9="Red"] Helpje veux gagner 10kg de n'importe quel façon?

je vous demande de m'aider avec vos conciles , mon problème c 'est que je sens que ma physique me bloque dans ma vie
j'ai fait des entretiens mes recruteurs me jugent sur ma physique,( il y en a un je lai entendu dire : physiquement, il n'est pas capable....) sans parler de l'expérience puisque je présente un cv attirant par raport au autre condidat. Dans le marché de l'emploi il faut être parfait avec 0 défaut donc je pense que ma physique va bloquer ma carrier.