Le Forum Des Bodybuilders Marocains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Bodybuilders Marocains

Forum de musculation, bodybuilding, culturisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 saad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klachman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

saad Empty
MessageSujet: saad   saad EmptyDim 6 Avr - 11:34

je m'appel saad j'ai 20 ans de rabat 1m64 pour 76 kg
je fais de la musculation ca fais 1 ans et j'ai kelke petit question a vous demendé
1... ca fais 4 moii ke je fais cotidienemen de EX des abdo mai j'ai eu auc1 resulta wrémen ils me cose 1 problem
2.... est ce ke vous pencez ke 76kg c po 1 peu top pour une telle taille

mérci de votre aide et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ammar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

saad Empty
MessageSujet: Re: saad   saad EmptyJeu 5 Aoû - 16:50

SAlut ami, pour ls updomin, en plus de l'entrainnement quotidien que tu fais à la salle, il te manque un truc essetiel, c est le footing oki, , tu sais toi tu as des updimin mais ils sont cachés , tu sais pourquoi , parceque ça manque de perdre un peu de la graisse au niveau de ton ventre oki, alors mon ami tu fais de l experience et je t assure que tu vas avoir des updomi de betons oki, , essais tt d abord de faire le footing , plus de 2 km sans arret une a deux fois par semaine oki, et tu vas voir le resultat , moi c est ammar j ai un diplome d aerobic et d aerodynamique de paris et j ai un grand club a oujda et merci , bonne chance ami
Revenir en haut Aller en bas
 
saad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Bodybuilders Marocains :: LES MEMBRES DU FORUM (bodybuilding.forumpro.fr) :: Fiches des membres-
Sauter vers: