Le Forum Des Bodybuilders Marocains

Forum de musculation, bodybuilding, culturisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  Poussez Plus Lourd = Plus De Muscle

Aller en bas 
AuteurMessage
TOMMY74

TOMMY74

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

 Poussez Plus Lourd = Plus De Muscle Empty
MessageSujet: Poussez Plus Lourd = Plus De Muscle    Poussez Plus Lourd = Plus De Muscle EmptySam 6 Avr - 17:36

La majorité des athlètes sont d'accord que les ensembles de 8-12 sont votre meilleur mise pour l'hypertrophie musculaire. Vous pouvez ajouter la taille de faire des ensembles de 8-12, mais vous pouvez également devenir plus fort et brûler la graisse corporelle.les bodybuilders ont habilité à se coincer dans la fourchette de 8-12 reps pendant une période de plusieurs mois, même des années, le journal d'entraînement ressemble à ceci: 3 séries de 10 répétitions ... 4x8 ... 3x8-10 4x10 ... 3x12-12 ... ... ... 3x8 3-4x8-12 ... et ainsi de suite, encore et encore.malgré les progrès ,les résultats arrivent au stade de stabilisation .a ce niveau, il est temps de changer les trucs. les séries de 15,20...et plus c'est pas mon genre. donc la seule chose qui reste c'est d'augmenter la charge et diminuer les répétitions .

Quand t-on parle d'une ou 2 ou 3 répétitions même c'est un style de powerlifter .mais 5 reps avec un bon poids a soulever, à cette instant là, on est entrain de travailler la force ainsi que les muscles.

Personnellement, il n'a de sens que pour mettre en œuvre les cinq séries de cinq reps dans ces moments-là. Mythe comme Reg Park et idole Arnold Schwarzenegger ont prêté serment en 5x5. Si je suis un programme, par exemple, de la poitrine avec des exercices 3-4, général, je n’exécuterai pas tous les exercices 3-4 avec cinq séries de cinq, plus comme le premier exercice ou deux, puis il revient à 8-12s pour la dernière deux. Après tout, en changeant les choses ne signifie pas que vous avez à réformer en profondeur chaque exercice unique et un ensemble dans votre routine - peaufinage juste un exercice ou deux peuvent être suffisants .
pour plus d'info
http://bodybuilding-univers-muscle.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez Plus Lourd = Plus De Muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Bodybuilders Marocains :: Techniques et Méthodes de Progression :: Débutants en musculation-
Sauter vers: