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 Musculation: explication

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Issam

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Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Musculation: explication   Ven 24 Nov - 18:24

Soulever de la fonte, c'est bien beau, mais il faut aussi savoir comment réagi l'organisme à ce stress...
Quand vous soulever de la fonte, vous ne créer pas du muscle, vous stressé votre muscle, vous lui faite subir un effort auquel il n'est pas habitué. à la fin de l'effort le muscle et hypertrophié, gorgé de sang et c'est pendant le sommeil que le muscle va se reconstruire grâce à la protéine.


La protéine est présente dans presque tout les aliments: viandes, poissons, oeufs, pâtes, riz, pomme de terre, céréales.. etc. la protéine étant de meilleur qualité si elle est d'origine animal.

En mangeant en suffisante quantité et de qualité les rations en protéines sont largement couvert, inutile d'avoir recourt aux protéines qui coûtes assez chères et qui sont plutôt un phénomènes commercial, mais elles peuvent - être utilisés lors de période de sèche pour combler le manque.







Pendant la partie de votre vie ou vous pratiquerai la musculation, vous rencontrerai de bonnes périodes et des périodes de stagnation, inutile de démoraliser, changer de routine, consommer plus de protéine (en mangeant des jaunes d'oeufs par exemple!) c'est souvent par manque de protéine (compter entre 1,8Gr par kilo de poids de corps idéal et 2Gr, surtout buvez beaucoup d'eau sinon vous soufrerai d'insuffisance rénale!) ou pacque le muscle c'est habitué à la routine, il faut "forcer" le muscle a grossir par des séances intenses. Pour voir si votre muscle est choqué, à la fin de la séance, il sera plus gros (en moyenne 1cm de plus) chaud et dur et il et possible que vous souffriez de courbature le lendemain, c'est signe d'un travail trop intensive, par manque d'échauffement ou par manque d'eau.



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